AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Questions et remise en question de l'alliance Eclipse

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yshui

yshui

MessageSujet: Re: Questions et remise en question de l'alliance Eclipse   Mar 13 Mar - 21:41

^^ il est super apprécié ici pacfam ^^ ta la cote mo vieux^^
Revenir en haut Aller en bas
pacfam

MessageSujet: Re: Questions et remise en question de l'alliance Eclipse   Mar 13 Mar - 22:35

j'essaie du mieux que je peux d'etre courtois .... c'est la moindre des choses !!!

je respecte les regles a fond !!!! je n'ai jamais été banni !!!!

j'aide bocou de joueurs ..... des plus faibles qui me demandent de l'aide, arrivé a un certain niveau, kelkes milliers de ressources ne nuisent pas et sont essentielles pour les joueurs faibles .....

par contre, je suis un gros raideur !!! pas loin de 40 raids par jour !!!!

donc, forcement il y a des joueurs qui ne m'aprecient pas !!!!

mais, bon, ce jeu est avant tout un jeu de guerre où les raids et les attaques par flotte sont les SEULS moyens de progresser vitesse grand V !!!!

mais j'aime bien dialoguer, sa rend le jeu "humain" , mais sa m'empechera pas de raider certains d'entre vous !!! mdr !!!!

mais chez vous, je connais plusieurs joueurs et c'est vrai que j'attaque tres rarement dans votre ally .....
Dark Phenix
Admin

MessageSujet: Re: Questions et remise en question de l'alliance Eclipse   Mar 13 Mar - 22:40

J'ai trouvé un mec qui me ressemble.
La différence, c'est que moi, j'envoye par des raides tous les jours mais quand j'en envoye, c'est pour attaquer tous ceux contre qui je suis en guerre de la G1 à la G40. Ca permet d'avoir beaucoup de ressources d'un coup pour lancer de gros dvlp.

Dans ce jeu, la discution est plus important que n'importe quoi. C'est ça qui m'a permis le plus de me dvlp.

Franchement Pacfam, t'as vraiment l'air d'un mec bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://eclipse.megabb.com
slayer

MessageSujet: Re: Questions et remise en question de l'alliance Eclipse   Mer 14 Mar - 1:34

Je confirme que pacfam est un mec bien , un peu kamikaze sur les bord Wink mais c'est sa qui fait son style.
coca-cola

coca-cola

MessageSujet: Re: Questions et remise en question de l'alliance Eclipse   Mer 14 Mar - 15:07

je suis tout a fait d'accord
pacfam

MessageSujet: Re: Questions et remise en question de l'alliance Eclipse   Mer 14 Mar - 15:28

arretez, je vais rougir !!!! je suis truffé de défauts aussi !!! mdr !!!! mais bon, je les cache !!! mdr !!!!
yshui

yshui

MessageSujet: Re: Questions et remise en question de l'alliance Eclipse   Mer 14 Mar - 17:06

^^ Et en fait on est pas en train de dérivé à fond la couversation la^^ Bande de flooder mdr
Dark Phenix
Admin

MessageSujet: Re: Questions et remise en question de l'alliance Eclipse   Mer 14 Mar - 17:09

Lol, on est dans le bar donc c'est pas rave Smile
yshui

yshui

MessageSujet: Re: Questions et remise en question de l'alliance Eclipse   Mer 14 Mar - 17:21

^^ ah oui j'avais oublié mdr
Mirliflore

MessageSujet: Re: Questions et remise en question de l'alliance Eclipse   Ven 16 Mar - 0:58

Les changemeent se profilant dans l alliance sont les suivant :
L'alliance en tant que tel ne prendra plus de pacte envers d autres alliance et ce entre autre pour cette raison : "la mixiter des joueurs enrichissant l'alliance ne permet pas de mettre tout le monde d accord sur les alliances avec qui nous devont prendre des pactes...

Le resultat, des joueurs content d autres mecontent....

Solution : Plus de pacte pour l alliance, chaque joueur gère ces contact (c bien là la seul partie chacun pour soi).. Nous allons de plus fournir a nouveaux d autres adresses et en augmentant les guerres nous agrementeront la liste de coord. Nous esperons bien entendu qu en gardant uniquement des joueur actif ceux ci feront partager lerus bonne adresses aux autres plus que ce la n est le cas aujourd hui

Ensuite, tri exacerbé des joueur entrant et tri au sein meme de l alliance afin de ne garder que les joeuur rellement actof et pas ceux qui ne sont que de simple figurant...

Dernierement, declaration de qlq guerres et ce suite un un vote qui se fera sur le forum de manière anonyme

Bon jeux à tous,

Mirliflore

NB : GG à Dark Phenix qui gère cette ally de main de maître, nous lui devons tous enormement, c vraiment un jouer extraordinaire qui est prêt a se battre et mettre de son temps pour cette ally, faites ne fut ce que 10% de ce qu il fait et cette alliance brillera tellement fort que les autres univers n auront plus qu'à se cacher, que tout les joueur n'etant pas dans l alliance n ai q un souhait nous rejoindre et envie notre entente...

Dernière édition par le Ven 16 Mar - 1:50, édité 2 fois
Dark Phenix
Admin

MessageSujet: Re: Questions et remise en question de l'alliance Eclipse   Ven 16 Mar - 1:39

Arrête Mirli ... Tu vas me faire rougir. Embarassed
Mirliflore

MessageSujet: Re: Questions et remise en question de l'alliance Eclipse   Ven 16 Mar - 1:47

lollll
Il y a que le verité qui blesse....
Faut croire qu'elle fait rougir aussi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions et remise en question de l'alliance Eclipse   

Questions et remise en question de l'alliance Eclipse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2